📆Du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2024, le spectacle monumental et gratuit « Le Gardien du Temple – La Porte des Ténèbres* » se tiendra dans les rues de Toulouse.
Partenaire officiel de l’événement, Tisséo adapte son offre et vous invite à privilégier les lignes A et B du métro ainsi que la ligne T1 de tram dont les fréquences de passage seront exceptionnellement renforcées !
Afin d’accéder facilement aux lignes de métro et au tram pour rejoindre le centre-ville de Toulouse, des parkings Tisséo sont accessibles librement depuis votre commune pour stationner gratuitement les véhicules et monter à bord du Linéo ou tram qui les desservent. C’est simple et pratique pour se rendre au cœur de l’événement !