Ville de Launaguet

Sortir à Launaguet

Samedi 24 Mars 2018

CARNAVAL : LA FETE !

Tous à vos costumes, La Fête envahit les rues de Launaguet ! Venez défiler et danser à travers la ville !

Départ de la parade à 15h de l'Hôtel de ville.
Défilé animé par la fanfare Sambafunk Factory.

A partir de 17h, bal costumé dans la salle des fêtes animé par la fanfare Les Frères Pouetards.

Buvette et petite restauration sur place.

CEREMONIE DE CITOYENNETE

Remise de leur première carte d'électeur aux jeunes de 18ans à l'Hôtel de ville de Launaguet à 10h30

EXPOSITION AMOURETTE #2

La Muse en Goguette - 68 chemin Boudou

Voici une exposition de travaux récents inspirés de voyages, d'expériences et de rencontres.
Des dessins spontanés, des portraits, des monotypes évoquent les divagations d'une année entière

www.museengoguette.wordpress.com
www.aspurioustale.com

• Date de fin : Samedi 14 Avril 2018

THEATRE : DELIRE AU MUSEE

Salle Molière - rue Saturne

Groupe adulte

Les visiteurs de ce musée, peu ordinaires, nous embarquent dans leur univers bien particulier, et nous font partager leurs réflexions et leurs commentaires peu communs.
Des comédiens performants, une mise en scène cocasse, de vrais moments de bonheur

Tarifs: 8euros / 6euros

Réservations: 06 20 74 04 30